Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
5 mai 2008

Nada (sans manchette)

Hum... Je viens de me rendre compte que cela fait bientôt un mois que je n'ai rien posté sur le blog. J'en suis désolé ! Le peut de production que j'ai en ce moment sont en volume et du coup ne sont pas vraiment pratique pour le blog, et ne serait pas intéressant pour quelqu'un d'autre que moi, (ou alorsvous éprouvez une grande passion pour les cannettes de soda recouvertes de cire, mais ce serai vraiment un heureux hasard.) Je pense me remettre à poster mes carnets de croquis, ce qui voudrais dire que je doit prendre la peine de les scanner et forcément faire des efforts, ce qui est inhabituel.
    Mais en fait l'explication réelle de cette absence de nouveaux messages vient du fait que je ne poste des choses sur le blog que quant je n'ai que ça à faire. Autrement dis c'est une distraction parmi d'autres pour palier à l'ennui. Or, il se trouve qu'en ce moment je ne m'ennuie pas, ou trop peut. Entre le "stress des exams" ( (C) Danone), les quelques boulots à avancer, et la tentative un peut folle de rendre mon appart un temps soit peut vivable pour le commun des mortels, tout mon passe temps part à la trappe. Et mes distractions se portent plus sur une vie sociale et tout les bouquins que j'ai eu le tort de ne pas lire avant. Oui car en ce moment j'essaye de rattraper mon retard littéraire, et croyez moi, y'a du boulot!
En bref : Je me rend compte que je fous rien pour ce blog, je vais (encore) essayé de m'y remettre apres cette prise de conscience brutale. Quoi qu'il en soit, je ne remercierais jamais assez les fidéles du blog et les nouveaux venus toujours les biens venus (oui car c'est les 50 ans du jeux des milles francs, et la mort de son premier présentateur... enfin je m'égare !)
merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'excuse pour ne pas mettre à jour... et que de fautes d'orthographe :D pouhaha<br /> Tout ça pour dire que j'aime bien ce que vous faites Mister Kam et qu'il est dommage de ne pas avoir de suite...<br /> ;)<br /> Lora (de ta classe, au fait ^^)
M
Oué ben pas sûr que tu continues à me remercier lorsque je t'aurai signalé les 20 (vingt !) fôtdortografs que contient ce message...<br /> Si ta mère passe par ici elle va faire une syncope !
Publicité