Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
19 mai 2008

Le retour de la vangeance de la bd et des tamagoshis maléfique

Voici une petite BD de quatre pages faites pour le projet "évil tamagoshi" de Ryuteï.
Alors, rien avoir avec ces petits œufs électronique qui nous ont tous pourris la vie pendant leur période de mode.
C'est en fait La BD de Ryuteï consacré à la folie et ensuite des petits boulot de potes sur le même thème, l'occasion pour moi de re faire un peut de BD. ç'est sur la folie, la chaire, la peau tout ça quoi. Donc, marque de travail oblige : c'est crado, vite fait, pas vraiment fini, et sans crayonnés : directement à la plume et à l'encre de chine (voila d'où vient l'encre au fait joris.. je ne comprend les blague que quelques semaines plus tard désolé). ENfin voila quoi, tout ça tout ça. et sinon, dans une semaine c'est les bilans qui déciderons de mon avenir en tant que poitevin et étudiant... tranquille no stresse, enfin un peut quant même
flesh_1
flesh_2
flesh_3
flesh_4
flesh_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est magnifique
H
Que dire d'autre???
Publicité