Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
11 avril 2007

Rêves éveillé...

ça fait un moment que je n'ai rien posté... je suis désolé.
Mais le compte rendu de mon petit séjour à Paris se construit (enfin, j'ai commencé le story board quoi...)
Voici une 'tite illustration pour faire patienter et qui résume bien mon état d'esprit du moment.
Voila, à trés bientôt !
r_ve


Et la petite musique qui vas avec, car c'est toujours mieux en musique !
Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors, un aplat, c'est quant tu fait une zone de couleur uniforme... la base du coloriage quoi... on appelle ça un aplat donc, tu sais forcément ce que c'est , c'est juste que tu ne connaissais pas le nom en question. Voila !
E
kikou !<br /> j'espere que ça s'est bien passé pour toi !<br /> à tres bientot !<br /> (au fait, je sais toujours pas ce que c'est qu'un aplat)
T
Content d'avoir de tes nouvelles. vivement le compte-rendu de ton voyage à Paris.
Publicité