Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
4 avril 2007

Vite fait car je prends le train...

et oui, je laisse un petit mot sans dessin ni quoi que ce soit, juste pour dire que je pars à Paris dans une heure pour tenter (sans prétention) le concours des Gobelins. Donc, il n'y aura certainement pas de commentaire avant la semaine prochaine. Mais je vais essayer de faire pas mal de croquis dePparis et donc peut être un 'tit compte rendu.
Voila, à dans 5 jours si je survis à ce concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...même si des fois c'est déprimant. Il faut continué et aller de l'avant. Et pi les jury, c'est tous des méchants ! grrr. Enfin, ils font exprès de faire les connard pour voir comment on réagis. le problème c'est qu'ils le font tellement bien qu'on dirai qu'ils sont toujours comme ça ! Putain de séléction !
G
Ben bien joué pour les Gobelins, jt'avoue être assez étonnée pour l'ENSAD, ton dossier était vraiment intéressant, enfin..dommage<br /> Moi jme suis aussi faite recallée à la première épreuve de l'ESAD, l'entretien était pas un plaisir, pas d'écoute de la part des jurys, enfin sans regrets :)
K
et bien, j'ai tenter la section anim' et ça c'est bien passé. mais je suis encore loin du niveau requis.<br /> Et pour l'ensad, je me suis fait recalé dé le premier tour ! et oui, dommage. je crois que mon dossier ne me présentai pas assez. c'est sur que les dernières planches tenaient plus du trip graphique que de la description.<br /> Enfin. en tout cas félicitation à toi GuiZ (j'ai vu ton nom sur la liste des heureux admis) et bon courage pour la suite
G
Yo ! tu tentes la section anim ?<br /> Comment s'est passé ton concours alors ?<br /> <br /> Et des news de l'Ensad au fait?
Z
Je croise les doigts ! ;)<br /> C'est toujours une bonne expérience les concours ^___^
Publicité