Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
14 mars 2007

playdoh world

voici une tite vidéo test pour une anim' en pâte à modeler.

y'a des mains qui trainent par moment, mais il faut pas faire attention, j'ai vraiment fait ça à l'arrache, sans pied pour l'appareil, ni repères, enfin, rien quoi !

test_3_red  <= le lien !

c'est un fichier wma, donc désolé pour ceux qui n'utilisent pas windows, mais je n'ai plus de logiciel de convertion vidéo...ptet plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
harggggggg, tu m'as achevé, c'est fini. je n'y avais même pas songé, c'est dire.
H
C'est con, comment tu vas faire pour dessiner après? Allez, perd pas espoir (en plus de la main ce serait balo...) et entraine toi^^
K
c'est la folie des blagues... il faut serieusement que je me ré-entraine... je perd la main, snif !
H
Pas mal du tout pour une première animation^^<br /> Surtout kan c'est pas ta modelée. hum...
K
il joue du trombonne a cou lisse huhu
Publicité