Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
14 mars 2007

ENSAD

Bon, après la demande de GuiZ, je poste ici les 9 planches que j'ai rendues pour le concours de l'Ensad.
AVIS aux gens qui chercheraient un quelconque rapport entre le sujet et certaines de ces planches (notamment la 5, 6, et 9) :
ne cherchez plus, il n'y en à que très très peu, car cela est censé être une représentation d'un fort intérieur (qui tient surtout d'un laisser allez graphique générant une personnalité...) enfin quoi qu'il en soit je me comprends, et j'espère que les gens de l'ensad aussi.... ^^
Veuillez excuser la qualité exécrable de ces photos, mais ce sont des photos de photocopies (les moins chéres donc aussi les moins bien) les croquis, crayons et autres effets léger sortent très mal voire pas du tout. Désolé !

01020304050607






0809

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est très esthétique! Le point positif c'est que tes planches ressortent, on sent aussi une certaine unité dans ton travail même avec la variété des techniques.<br /> Par contre dans le détail, je trouve que tes planches manquent de clarté, on ne comprend pas toujours facilement là où tu veux en venir ni même les rapports avec le sujet... il faut chercher les informations! En voulant être original au travers de ces compositions tu donnes du fil à retordre au jury...<br /> Ensuite, comme certain l'on déjà fait remarquer les planches se répètent...<br /> Enfin je trouve que certaines planches manquent de profondeur, on a l'impression qu'elles n'ont qu'une visée esthétique... pourtant la variété des techniques que tu utilises aurait pu te servir à montrer différentes facettes de ta réflexion...<br /> Je penses que tu as touts tes chances pour le concours, car l'ensemble reste intéressant et les techniques révèlent du potentiel!
A
Ta suite de planches 4, 5, 6, (dans l'ordre du blog) est vraiment pas mal du tout, tu les vends ???? Je t'envoi le lien du site du gars qui fait les films tendancieux ...<br /> La bise !
K
tous les commzntaires sont le bien venus... les bon comme les mauvais. C'ets comme ça qu'on avance. et je te remerci te ta franchise. ^^<br /> c'est vrai qu'il y à beaucoup de redondances, et c'été pour garder une ligne directrice. car ces 9 plaches sont un tout, bien qu'elles puisent se voir indifférament. donc il fallait garder une certaine continuitée. mais c'ets vrai que du coup ça brise un peu l'originalitée... à réfélchir pour les prochaines!
E
je sais pas si je fais bien de donner mon avis !<br /> j'en trouve 3 de sympas mais c tout. Il y a beaucoup de redondances, c'est lassant et pas original du coup.....<br /> Après c vrai kil y a plein de styles-techniques différente ce qui est aussi un des objectifs....<br /> Bon, après il faut voir les compos des autres.<br /> ça va ? j'ai pas trop abusé ?!<br /> je croise les doigts pour toi !
G
oups.
Publicité