Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
5 février 2007

Vidéos

J'ai pu mettre mes vidéos d'art plastique sur le net. Donc je peu enfin les mettre sur le blog.
Alors en voila deux. La premierre est sur la dépendance du corp (au même titre que la composition, qui aparait dailleur dans la vidéo). La seconde est  sur l'argent (qui était un théme imposé par l'école.)


Musique: "My Slave" de Alex june
                    "God hates a coward" De Mike Patton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool, sache que cette vidéo à marqué pleins de gens dans mon école, surtout pour la musique d'ailleur, (ma prof de comunication à flaché sur ta zik)
O
Yo ! j'avais pas eu le temps de t'ecrire du coup je suis passer te voir, et grand bien m'en a pris !<br /> Ton cousin est très fier de toi et en plus comme je suis tres Megalo, je trouve que ma musique te sied tres bien !<br /> Allez ! A tres bientôt !
E
me plaisent bien. Ca m'amuse de voir le magasin où je fais mes courses tous les jours dans la deuxième...
Publicité