Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
4 février 2007

Poèmes de Pierre Louys

Le_baiser001

         Je re lis un art book de Ruvanti, Il illustre par le dessin et la gravure des poèmes érotiques de Pierre Louys, Paul Eluard Et Lou Reed.
C'est superbe et complètement arraché.
Ruvanti travaille maintenant beaucoup avec la photo et fait aussi des installations. C'est à aller voir !

Je mets ici un des poèmes de Pierre louys que je préfère. Je n'ai pas mis d'illustration de Ruvanti car je n'arrive pas à les scanner correctement... ptét plus tard.
en attendant, voici un dessin de moi fait sur ordi et avec une photo :
je fais remarquer aussi que j'ai rajouté un album photo sur les différents nus que j'ai faits (en dehors du cadre scolaire) et qui sont souvent inventés ou tirés de photos.
Voila à bientôt
nu005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors: C'est bien un nu féminin. ensuite, l'école fournis bien des nus masculins, mais ce que je met sur mon blog n'est pas fait en cours...j'y réflechirai...! Pour des mecs à poils, j'en ferai peut-être, bien que comme mangaloops l'a si bien dis: ça m'inspire moins! enfin bon on verra, si vous êtes pas sages ça se fera p'tet !
E
que c'est uen femme. Tout à fait d'accord avec toi Tar Val, ça ma,que d'hommes à poil, mais alors je n'en ai pas vu du tout dans les carnets de croquis qui m'ont été montrés. l'école fournit des modèles, sont-ils exclusivement féminins ?
T
Deux remarques : <br /> - Je suis tout à fait d'accord avec Mangaloops, ca manque d'hommes à poils ici! Retablissons la parité! :D<br /> - Concernant le dessin ci-dessus, je pensais que c'etait la representation d'un homme, alors que mon mec soutient que c'est celle d'une femme. Quid?
M
.....bon, je sais que le corps féminin inspire beaucoup mais je ne serais pas contre quelques torses virils !! ^^
K
c'est un dessin que j'ai fait à partir d'un photo de quelqu'un d'autre trouvé sur le net.
Publicité