Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
11 mai 2010

Comme ça en passant

Bon, comme là je suis en train de devenir asocial, fou, nerveux, caféino-tabaco-pizza-bière-addicted, le tout en passant environ 12 ou 15 h par jour devant un écrans d'ordi à barbouiller les 2 ou 3 milles images animées de mon film et le tout bien sûr dans une toute petite pièce noire et mal éclairée et je n'ai pas grand chose de neuf ou intéressant à poster (sauf les multiples dessins "harmony" fait durant mes petites poses, mais ça vous l'avez déjà vu.)
Du coup, je vous fait voir le générique de début de "Enter the voïd" comme ça, certains irons le voir, d'autre pas

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Courage pour votre film !
Publicité