Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
1 février 2010

Work in progress DNAP #2

Voici deux petits test d'animation qui montre un peut la forme plastique que vas prendre mon court-métrage.
Il mélange vidéo et animation dans des jeux de regard de miroir et autre. Une jeune fille traumatisé en somme ^^


Essai d'animation
envoyé par dude_prod. - Films courts et animations.


essai miroir
envoyé par dude_prod. - Regardez plus de courts métrages.

Bon hein, comme d'hab, la qualités dailymotion est à chier, c'est passé en 12i/s pour pas être trop lourd.. enfin, des conditions de vision effroyables. ET sinon, d'ici un petit moment, je posterait l'animatique complète. Enfin peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En fait la partie vidéo de base est un peut plus travaillé (mais là sur youtube mais mis le fichier de base, sans retravailler les niveaux ni rien)<br /> Et comme il y a une partie qui vas se tourner en extérieur et surement un peut à l'arrache, il ne faut pas non plus qu'il y est trop de contraste entre les différentes séquences (quitte à paraitre un peut amateur... who cares?)
I
Waow. <br /> D'après ce que tu m'avais dit, j'imaginais un truc comme ça, mais je pense que ça va être super. L apartie graphique va être impresionante j'en suis sûre ! Juste un peu dommage que l'image video de base ne soit pas plus travaillée - meilleur caméra, meilleure lumière, ça ajouterait vraiment à la qualité générale du truc et aurait l'air moins amateur.
K
Vimeo, Vimeo, vie mais haut, vit mes haut, ô mes vies, ô vit de mai. C'est une très bonne idée. Je vais y faire un tours d'ici peu.<br /> Effectivement on voit le cameraman dans la première vidéo (dans la deuxième j'ai beau regarder je ne vois pas). Mais ce n'est pas important vu que c'est le tournage d'une répétition. Ce n'est qu'un test et du coup cette séquence n'apparaitra pas dans le film.<br /> Et sinon, je bosse essentiellement sur "flash" et "Corel painter", un film d'animation "paper-less" en somme.
S
Vimeo est ton ami, je suppose que tu connais déjà ce site^^ Il est vraiment bien question qualité vidéo.<br /> Sinon ton petit court à l'air sympa, juste une petite remarque c'est dommage que l'on aperçoive le caméraman dans le reflet de la vitre sur la deuxième vidéo.<br /> Tu anims avec quel logiciel par curiosité?<br /> Bon courage pour la suite^^
Publicité