Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
3 août 2008

Crobé, Crobé, Crobam, Crobéum, Crobis, Crobis

Bien bien, après avoir vu l'exemple de maylee, je poste quelques croquis parmi les plus récents. Je me relance dans cette solution qui permet de faire vivre un blog avec des petits bouts de quelques choses tout en ne faisant rien de plus. héhé !
Bien, alors voilà, mes dernières sessions "zoo", "cathédrales" et "pied"...bref les incontournables classiques...(les nus reviendrons ... tôt ou tard...mais si, mais si, je ne désespère pas, enfin pas trop !)



Découvrez Joy Division!




cath_drale

bouc

ch_vre

pied

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa ces croquis, surtout la cathédrale =D
V
ça progresse bien ici !
Publicité