Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
6 septembre 2007

Crobars bouche trous

Bon, je suis en pleine période de concours. Je vient de passer celui d'Epinal (qui c'est bien passé) et j'enchaine sur Poitier et Aix en provence... Donc, je n'ai pas vraiment le temps de faire des posts pour le blog. alors voila quant même quelques crobars fait dans le trains pendant le trajet qui me séparaient d'Epinal !

Train_1

Train_2

Train_3

Train_4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SWEEEEEEEEETTTTTTTT dés que j'ai le temps et des sous, je fonce dessus ^^
S
salut Kam et et, Mutafukaz tome 2 est sortie !!<br /> <br /> tu peux trouvez des visuels sur le site dédié ou sur <br /> http://press.ankama.com/fr/ankama-editions/images.html<br /> <br /> à plus plus Kam <br /> Seeck
W
Bon courage à toi alors ;)
Publicité