Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
1 septembre 2007

Lendemain matin

20ans_mili

et j'ai le mérite d'avoir fait cette BD ce même matin, alors que j'ai encore mal !
P.S. : "le blog de milie-chan"

BONUS TRACK :

Helene CLIQUE !

Petite animation papier faite cet aprem. Je suis content, j'ai à peut près réussi le mouvement !

pour une fois, j'ai fait autre chose que de la rotoscopie en anim', même si c'est très très court !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment incroyable ton blog !<br /> je connaissais ce procédé mais pas sur ordi. <br /> Bravo pour le concours de Poitiers... même si le départ de Toulouse en met en transe plus d'un !<br /> tu permets ? je donne l'adresse de ton blog au fils d'une amie, 18 ans, qui commence une école d'infographie sur Paris... Il s'appelle Aurélien, de labège mais je ne sais son pseudo.<br /> Bonne continuation
S
Super ta planche , tu t'améliore et ça se sent , c'est bien joué ce strip !!!<br /> alix the Seeck
K
c'est un peut fait pour... "kam enlève tout sur le net" je lève le voile héhé
W
Par contre, ceux qui ne lisent que ton blog mais qui n'étaient pas à la soirée... Ca fait pas classe du tout ! Hi hi !
K
je vais voir ça de ce pas !<br /> sérieux s'abstenir.. humm, j'aime déjà !
Publicité