Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
23 août 2007

Les doux mercredis après-midi

Hier, "Abza" est venu chez moi pour qu'on discute sur notre scénario de "Evil_pastèque" , le retour cadavérique de "super pastèque" => héros pulpeu (bientôt dans vos mémoires )... et ben voila ce qui c'est passé !

Pantin_encre

Donc, voici une petite anim' de 10 sec, faite à l'arche un mercredi après-midi

Tadaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suis a peu prés sur qu'on est pas des autistes
T
J'adore la petite animation!! Bravo!
K
ça fait un peut privet jock quant même ! ya bien que nous que ça a fait marrer ! snif, nous sommes des incompris. laissons le monde à sa solitude, et retournons à nos pantins ! niark niark
A
..j'ai le^premier post ( youpi)<br /> et je n'ai pas honte de le dire ...j'ai pleuré de rire devant ton résumé de la génése de super pantin !
Publicité