Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
15 août 2007

Photo avec Sevy

Une petite séance photos cette aprem' avec ma chère Sevy...
Dans un tunnel piétons à Colomiers, c'est sombre à souhait, ça pu, c'est crado et il fait chaud... mais j'en ai tiré de belle images ! Donc au final c'est cool !
D'autant plus que j'en profite pour créer un Album Photo avec Mes .... Photos et oui !
enfin un diaporama de mes essais de clichés (numérique)
Voila un échantillon des quelques 90 photos prise aujourd'hui !
les images sont cliquable, et SURTOUT, il y en à plus dans l'ALBUM PHOTO
Sevy_01Sevy_02
Sevy_04Sevy_06Sevy_07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'avant dernière photo, elle est jolie Sevy !!
Publicité