Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
14 juillet 2007

Toute la musique que j'aime #8

Plusieurs vidéos  car sinon je vais rentrer avant de vous avoir montrer la quart de ce que je voulait : La première PUNISH YOURSELF parce que c'est beau, c'est grand c'est bien à fond, c'est ... enfin... c'est trop bien, et en plus, c'est Toulousain !


Punishyourself_gun
envoyé par freeman-rennes


Puis, les Atari Teenage Riot, Groupe que j'ai connu tout réceamment.... et ben ça claque bien... Des gros sample, du gros son et des gros cris... les Allemands font des bon truc (ça me fait pensé que j'ai oublié de mettre Nina Agen... ptet une autre foi !)


Atari Teenage Riot - Too Dead For Me
envoyé par popefucker

ET pour la fête nationale : Une Chanson des Tagada Jones (je n'ai pas trouver de clip)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
comme ça me manque trop ATR !!! :(<br /> ct mieux avant !<br /> bien ouej sinon t'as trouvé le meilleur morceau !!
K
a y'estttttttttttttt<br /> merci encore m'ssieur
Publicité