Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
7 mai 2007

Vidéo

Voila un clip fait sur la chanson "plasic fool" de Alex june (et oui encore).
Bon, les images n'ont pas grand chose à voir avec les paroles vu que je ne les comprend pas... (l'anglais et moi hein...)
donc, c'est juste un trip vidéo basé sur le ton de la voie et la musique... tout à l'instinct, comme d'hab ! et pi la qualitée pourri
saccage un peut tout aussi , enfin, je vous laisse juger !

PS : épileptiques s'abstenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour le visage , oui c'est moi (je filme ce que je peu)<br /> et les main, oui, c'est bien répétitif... mais la vidéo est parti de ça, du "contenant" des souvenirs "enfouis" dans les mains, tout ça tout ça, alors du coups, je l'ai mis plein de fois... enfin voila koi !
G
Hm je trouve que ya du potentiel dans ta vidéo et une bonne rythmique, en particulier dans les passages sur le visage (c'est toi ?), pour ce qui est des mains je trouve ça un peu répétitif à force, plus lassant.<br /> <br /> voilà voilà !
Publicité