Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
13 avril 2007

Paris 01

Voici la première page du compte rendu...
Paris01

Bon, c'est vrai ça fait pas beaucoup.. même rien du tout. Mais ça viendra...
c'est que j'ai pas que ça à faire..





Tien du coup en cadeau, une anime à partir de photo sur la quelle je travail. Elle rend pas comme je voudrai mais j'ai vraiment pas la motive de recommencer... c'est qu'il y à pas loin de 80 photo pour cette petite scène, (morceau d'une vidéo plus grande qui devrai  être entièrement traité comme ça.. pfffff)

le lien : =>>>>  Anim_red

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, je me commente moi même... mais vraiment, je suis désolé pour cette qualité pourrie... On arrive pas à lire ni rien, c'est affreux! donc je crois que je vais me mettre à encrer et gommer. (enfin, quant j'aurai une gomme !) comme ça, même réduit ce sera peut être plus lisible. encore pardon ! ^^
Publicité