Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
11 mars 2007

un peut de peinture

case_001 une peinture (à l'acrylique + rehauts de pastel sec) représentant une case d'un story board que j'ai fait à partir d'un livre ("Et le verbe s'est fait chair" de O'conel).
C'est donc un agrandissement d'une des ces cases.
pour info, cette peinture fait 50x100 cm !
voila.





story_board_ret En prime, voila un strory board que j'avais fait il y à un moment, et que j'ai animé!
de cette manière, on se rend mieux compte de ce qu'aurai pu être le résultat final !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très intéressant le story board animé... bravo
K
beaucoup. c'ets vrai que ça rend mieux animé ! mais dommage que la qualitée soit si pourrie ! enfin...<br /> on fait avec ce qu'on a !
H
J'adore ce ke ça donne le staurie baurde animé!!<br /> fée-lit-six-ta-scion!
Publicité