Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
4 mars 2007

Sans titre

sans_titre

Après avoir bossé dans le cadre du concours de l'ENSAD, et m'être énervé, bloqué, découragé...etc..etc, j'ai décidé de faire un peu ce qui me passait par la tête, en essayant quand même de rester dans l'optique du sujet
(que vous trouverez ICI )  donc voila... enfin bon, y a pas vraiment de rapport mais j'aime bien ce qui s'en dégage, et surtout, comme d'hab sur les trucs comme ça, je me suis bien éclaté à le faire (d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas le continuer, l'approfondir un peu...) enfin voila quoi ! Dites moi ce que vous en pensez !


et la tite musique qui va avec ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est tres bien fait,couleurs, dessin , mais moi j'aime pas à cause de l'ambiance !! tout ce qui est glauque me fait peur...!!! ..o_O...
K
est un A3. et c'est vrai que les traces de doigts sur le cd donnent un tit cote glauque en plus de la couleur de peau blafarde...
M
yep, ca a de la gueule... Y'a un côté Urbain malsain (je sais pas c'est le rouge sang sur le Cd)... J'aime beaucoup, c'est réalisé a quelle taille dis voir?
Publicité