Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
12 février 2007

It is time for LIFE

10_fev_2007_016 Une peinture format raisin (50 X 75cm), Bien zarb et avec des couleurs. Le sujet et toujour le même, ceului de mon projet (voir évolution), je ne donne pas plus d'éxplications car c'est le meilleur moyens de dire des conneries... Vila !

                     

10_fev_2007_004


             pas à pas =>

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton travail s'améliore de mois en mois...<br /> Pour l'image, la dépendance médicamenteuse est bien là. Connaissant un tout petit peu l'homme "discret", assumant sagement ses "bugs" de santé,bravo de savoir traduire une souffrance en couleur et sans le faire "bouffer" aux autres.Plein! plein! de bonnes choses à toi qui sait rester zen.
K
y'a un peut de ça oui!<br /> le crâne déformé été fait pour donner un aspec "foetus de laboratoire", je suis content que ça marche !
E
pour moi cette image, car elle évoque aussi le foetus, le placenta et le cordon ombilical.
Publicité