Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
8 décembre 2006

Concours de Colomiers

colomier_p1001colomier_p2002

C'est une BD que j'ai faite pour le concours de BD d'un festival de Colomiers, mais je n'ai pas pu la rendre à temps. Enfin voila. Je n'ai pas la vertion couleur car mon scanner n'est pas A3
je n'ais donc que cette version à l'encre.

technique : crayon, encre de chine (plume)

au fait, le sujet était "l'auteur est devant sa feuille blanche comme un nomade dans le desert, il doit s'orienter, fouiller j'usqu'à trouver l' IDEE" voila c' est pas au mots près mais l'esprit est là.
    Du coup j'ai suivi le truc à la lettre XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que tu n'aies pas eu le temps de l'envoyer, c'était super...j'ai compris ce qui n'est pas peu dire !!!
Publicité