Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
1 octobre 2010

Léger retour de la main à plume... Quel siècle à main !!!

l_ger_d_sir_de_vie_n_b

Clique sur l'image pour voir en un peu plus grand...

"Quand chacun se tourne que vers ses entrailles,

Que chaque regard fuit ce qu'il cherche en vain,

Léger désir de vie face aux incertains

Moments passés, perdus, sans qu'ils ne vaillent

La peine de devoir, toujours, recommencer."

30 09 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
me souviens à avoir galérer à le poster ce com !<br /> j'ai du cliquer trois fois ^^<br /> pour répondre à ta question sur les encres, j'aimerai vraiment pouvoir animer ce genre de textures ! de plus que j'ai un truc à faire sur flash pour la fac et que l'idée.. ce serait ça. Mais en flash, ça craint j'arrive à que dalle, bref.<br /> Sinon pendant les coulures, à l'instant T, filmer les mélanges de couleurs etc... serait une bonne idée. Avec une caméra fixe. Je crois me rappeler que dans 2001, quand le mec arrive sur jupiter y'a ce genre d'effets fluides et abstraits. Le truc c'est de mélanger pleins de peintures toxiques entre elles^^
K
-Merci beaucoup, je bosse pas mal là dessus en ce moment et suis ravie que ça te plaise.<br /> -Merci beaucoup, je bosse pas mal là dessus en ce moment et suis ravie que ça te plaise.<br /> -Merci beaucoup, je bosse pas mal là dessus en ce moment et suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> (et voilà, X3)<br /> (et voilà, X3)<br /> (et voilà, X3)<br /> <br /> ^^
J
belle intégration de texte et dessin excellent, j'aime
J
belle intégration de texte et dessin excellent, j'aime
J
belle intégration de texte et dessin excellent, j'aime
Publicité