Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
15 juin 2010

Reflet

Voilà, je poste enfin mon court métrage dans son intégralité. Mais c'est un encodage chiant qui a éclaircit l'image, et surtout, les couleurs de l'animation ne sont pas finies. Donc, ce n'est pas encore la version finale mais celle que j'ai présenté à mon diplôme.
Au passage, si quelqu'un qui s'y connait un peu en encodage vidéo peut me dire pourquoi le QuickTime H.264 éclaircit la vidéo à l'encodage, qu'il me fasse signe car, si le rapport taille/qualitée est plutôt bon, ce petit désagrément m'énerve énormément!!!!
voilà. ET au passage, si vous pouvez regarder ce film avec un bon son (basse et tout) voir même au casque, ce serait franchement mieux.

Reflet from Kam on Vimeo.

This my End of studie's movie, for my 3rd year.
This version is not totaly finish, but realy close to.

If you can, watch it with a good sound, it's important to ear like to see.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à ce propos, voici la bande annonce du film sur lequel je t'avais contacté à propos d'effets visuels, http://www.wat.tv/video/bande-annonce-cri-licorne-2sjp7_2jtv5_.html
J
regardé au casque, avec la note de guitare finale qui nous fait passer de l'autre coté du miroir, excellente expérience audiovisuelle
V
oscar Wilde, m'interpelle aussi...
V
Du fin fond des temps... :) je viens te féliciter Pour tes créations. j'aime ce que tu fais, ta sensiblité, ta patte artistique et tes sujets.<br /> je regarde toujours ton blog avec plaisir et certaines planches me font bien rire :)<br /> réponse avec humour à ta vidéo le reflet : "Le miroir à deux faces" Clin d'oeil à Jean Cocteau<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XOxW-4vNU0k&feature=related<br /> <br /> Des gros bisous à hélène et François. Un Trio magnifique que je garde dans mon coeur.<br /> PS:<br /> Merci encore pour ce moment que je passe dans ton blog. Je me suis permise de le partager dans mon espace Face Book. (My space me semble moins "rapace" ... bref!)<br /> <br /> Biz<br /> Val.
K
tp styllé! j'aime beaucoup.
Publicité