Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
26 mars 2010

Work in progress DNAP #6

Mon film avance doucement, un peu trop doucement comme toujours, mais voici le petit bout de séquence fait aujourd'hui.
Le début est sensé s'incruster dans une vidéo... vous verrez ça dans la version final du métrage!


! Clique !

Sqc1_dessins_02



Et en bonus un Photogramme d'un des passages du film (parce que en fixe comme ça, il rend tout de même pas mal!) :

reflet_bus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, C'est toujours un plaisir de dessiner, même après plusieurs heures.<br /> <br /> Et oui, ce chère Pierre est bien mon prof, mais après un peu d'entrainement on arrive à peu près à le suivre! héhé!
H
Bravo! et à nouveau pour le dessin que vous <br /> aviez accepté de faire de moi après une <br /> longue série samedi dernier. Votre prof (?)<br /> a deviné de qui je parlais, votre ami m'a<br /> donné votre blog et voilà...<br /> Bon travail! et bonne chance!<br /> <br /> Huguette
Publicité