Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
22 juillet 2009

Echo is missing

Une fois n'est pas coutume, photo nombriliste des conditions de dessin du moment.
l'humeur du jours en quelque sorte.

comment_la_creation_red





lien zik qui va avec (j'ai toujours pas trouver autre chose, si quelqu'un a des tuyaux pour mettre des lecteurs exportable, je prend !) =>  http://www-v3.deezer.com/listen-1097428

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien, je n'ai pas de livre d'or pour l'expo étant donné que ça se passe dans un bistrot (poivrot oblige). Mais je serai heureux d'entendre vos avis concernant tout ça, ou bien par mail, ou bien sur ce blog...genre sur la page du flyer.
G
les jours se suivent et se ressemblent on dirait, non ?<br /> tu as un 'livre d'or' dans ton expo pour les commentaires ? j'y ferai sûrement un tour
P
Bonjour <br /> j'ai la solution pour le lecteur Deezer, cliquer là: http://passantepensante.canalblog.com/archives/2009/07/28/14554240.html
Publicité