Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
18 mai 2009

NEW'S ARE SO BORRING

bon, salut les gens. Et bien encore une fois, pas grand chose ne bouge à cette adresse. MAIS, cette fois, ce n'est pas ma faute  C'est cette %$&#/!§  de connexion qui ne me permet pas d'envoyer les images que je voudrais. Alors, maintenat que j'ai pas mal de choses à vous montrer, et bien ce n'est pas possible. Alors je compenserais ça ne vous envoyant des vidéo.

ICI "Nero's day at Disneyland" un gars que j'ai vu en concert et qui rafraichit bien le domaine de l'éléctro (break core), remarquez, ce n'est pas étonnant vu que c'est un petit protégé de "venetian snares" (DIEU en là matière)

excusez la vidéo cradoque, mais que voulez vous : Underground est ou n'est pas !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité