Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
22 avril 2007

Et oui...

_l_ctions_1er_tour

Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer pour ceux qui ne savent pas pour qui voter ou qui comme moi rechignent à voter pour "le moins pire"... Mais quoi qu'il en soit il faut le faire ! même blanc. sachant que voter blanc et ne pas voter sont deux choses trés différentes : bien que le résultat soit le même...c'est le geste qui compte ! ( et plus de 50% de votes blancs remettent en cause l'élection, qui devra être refaite !) Enfin , voila, à bientôt, dimanche après 20h !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Huhu! Trop fort ta pix! J'adore!
A
Huhu! Trop fort ta pix! J'adore!
A
Huhu! Trop fort ta pix! J'adore!
K
le premier tour... DANS TON CUL !
K
Va savoir pourquoi je me suis levé lundi avec un mal de cul terrible huhuhu
Publicité