Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam blog
Derniers commentaires
Publicité
14 février 2007

Une page de PUB

Bon, alors, je ne sais plus si j'en avais déja parlé ou non, mais je fais partie du fanzine "REGROUPOKIS"!
c'est un tit zine BD et illustration basé sur Toulouse !
Et... nous sommes en dédicace à la boutique "Imaginaire" le samedi 24 février de 10h à 19h
vous pourrez donc y trouver nos 7 fanzines, des posters, des cartes... en bref tout un tas de produits dérivés, et bien sur avoir pleins de dessins de nous (sans compter l'immense privilège de nous voir en vrai !)
donc voila, à samedi pour ceux qui le veulent bien !
couve_n_6 couve_n_7

regroupokis003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oki alors je m'en référe a madame la presidente ;-)) mais j'ai toujours pas l'adresse ??
K
pour le dessin, ce sera avec plaisir et pour le zin, t'inquiette pas pour les frais, tout est trés bien géré par notre présidente.
K
merci beaucoup de ton passage chez moi , et si l'envie te tente de me faire un petit dessin pour mon blog j'en serai ravi ..<br /> Pour le fanzine j'ai demandé a mili chan l'adresse où on pouvait le commander , bien sur je rembourse les frais d'envois ,sans problémes ..<br /> a bientot
K
t'inkiet! j'y pense.. c'est juste que j'ai pas trouver le temps... entre les cours et les robins des bois...
T
Serai pas là Samedi ... mais n'oubliez pas de passer aux Musicophages un de ces jours quand même !
Publicité